Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 17:28

Septembre  87 (j’avais eu le droit au repêchage avec 77 points, pique poil ce qu’il fallait au point près ! Que d’émotion !  Et donc en septembre :

 

COMMUNICATION DES NOTES OBTENUES A L’EXAMEN ECRIT  ET ORAL

 

Centre d’examen 307                                                                     Jury N°66

Notes obtenues par Mlle Annenkov Marie-José         N° de table : 112827

Au baccalauréat du second degré, Série philosophie

 

                                                                  Note  Coeff  Résult  Sur

 

Ecrit : Français........................................... 15       2        30      40

         Philosophie....................................... 13       4        52      80

         Langue vivante I Anglais....................08       2       16       40               Sciences physiques...............................     08       1        08      20

         Sciences naturelles............................09       1        09      20

 

                            TOTAL des épreuves écrites.............115      200

 

Oral :

         Philosophie........................................12        3          36        60

         Histoire et Géographie.......................05       3          15         60     

         Langue vivante I  Anglais....................11       2           22        40

         Langue vivante II Russe..................... 12      2           24        40

 

Education physique : inapte

 

                            TOTAL (écrit +oral)                               213       400

En toutes lettres 213

 

Décision du Jury :

 

ADMIS avec la mention passable               Fait à Paris le 20/9/1967

 

Tampon du lycée Camille Sée

 

Souvenirs souvenirs !

A l’écrit  de français j’avais planché sur un commentaire de La Recherche du temps perdu

A l’écrit de philo j’avais pris la question de cours : « le hasard et la nécessité »

 

J’avais dit à ma grande sœur si chérie, qui m’avait accompagnée aux épreuves orales : « si je ne l’ai pas je me tue ! » Mais je l’ai eu et donc me voici toujours en vie. Je n’étais certes pas brillante, mais bon, j’ai fait ce que j’ai pu !

 

A tous les bacheliers,  j’adresse ma solidarité affectueuse et je leur souhaite le succès, mais si par malheur, ils échouent surtout qu’ils ne se tuent pas et que vaillamment ils recommencent ! Un échec est douloureux mais souvent profitable.  Je sais de quoi je parle. J’ai eu mon compte  ! Et ce soir pour repsoser écoutez de la musique ou lisez Tardieu ... C’est un poète sympa, plein d’humour sur le savoir  ! MJA

Partager cet article
Repost0

commentaires