Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 09:15

Ce que je veux dire :

Les témoignages d’affection  (tous) et le savoir (M.Espié dans la revue Le Coq-Héron, n°173, année 2003, érès) aident à se construire, permettent d’éviter le breakdown  que décrit  si bien Winnicott, si grand clinicien. Ce jour, je vais vers mon médecin, les jambes fermes, le cœur déterminé. J’accueillerai mon destin avec le courage que d’être humaine, femme entourée d’amis, femme mère, femme aimée,  femme de savoir, femmes de livres.

J'inspire.

J'expire

J'écoute le médecin

Je continue avec tous et avec les livres.

MJA

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
amitié partagée<br /> <br /> http://home.nordnet.fr/~amoreaux/apropos/julios/julios.htm
Répondre
M
<br /> <br /> Infiniment merci pour votre talent. Amitiés,<br /> <br /> <br /> Inventeurs, je vous invite à vous rendre sur ce joli site que j'ai consulté et qui m'a apaisée. Marie-José<br /> <br /> <br /> <br />