Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 10:39

Vivre : une très belle chanson de Noa ainsi que There must be another way, duo avec  Awad Mira pour la paix en Palestine


Pour des raisons de Droits d’auteur, je ne peux reproduire les paroles de cette très belle chanson de Noa, chanteuse Israelienne qui chante de sa splendide voix, la paix, l’amour. Surfeurs, découvrez la vie de Noa qui se définit « chanteuse, juive, israélienne, laïque ». Elle a un parcours de vie étonnant, comme j’aime.

 

Découvrez aussi, toujours en surfant, la vie de Awad Mira, actrice de théâtre et de cinéma, israélienne , d’origine palestinienne.


Moi, je le crois, la paix en Palestine passera par des décisions politiques exigeantes mais aussi comme toujours par le meilleur de l’homme : ses créations et donc par la chanson.


Prenez le temps de découvrir, d’écouter Noa et le si beau duo de Noa et Awad Mira. Il y a tant à faire pour la paix en Palestine. Ce conflit est tellement terrible, douloureux, tellement difficile …


Quant à moi, j’ai du mal à me situer. Je suis si ignorante.


J’espère ne pas me tromper. Je vous en demande pardon si à vos yeux, je le fais.


J’aime ces chanteuses. Elles sont ma douce boussole d’aujourd’hui, mon pauvre espoir de colombes en Palestine. 

 

Merci Noa et Awad Mira pour l'espoir que vous me donnez, merci pour vos jolis textes et surtout merci pour vos jolies voix de femmes écrivant la possible espèrance.  MJC

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-José Colet - dans femmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Inventeurs de lectures
  • Inventeurs de lectures
  • : recherches sur la lecture, les ateliers de lectures et partage de livres
  • Contact

Mes publications

telechargement.jpg


 



Recherche